Le Nelumbo | Espace socio-culturel Andrézieux-Bouthéon

Edito du Président

«  L’une des réussites du NELUMBO est d’avoir su maintenir une équipe de salariés et de bénévoles qui allie l’expérience et la jeunesse. De ce travail d’équipe où chacun peut compter sur l’autre, se dégage une vraie passion. Cette équipe est toujours à l’écoute des habitants et recherche l’amélioration continue. Cet engagement, cette cohésion favorisent une connaissance aiguë du terrain et renforce notre expertise.

Notre réussite, c’est également notre capacité à accueillir tous les publics, sans distinction d’origine ou de statut et de promouvoir le mieux vivre ensemble. Cette mixité des publics est une richesse dont nous devons être fiers.

La réussite future du Nelumbo, n’est possible que grâce aux liens que nous entretenons avec nos principaux financeurs et partenaires en partageant nos expériences, nos idées afin de trouver ensemble les solutions les mieux adaptées.

Le NELUMBO a encore de de vrais projets à construire qui lui permettront, je l’espère de rester un formidable acteur de la politique sociale de la ville d’Andrézieux-Bouthéon.

Et sa réussite future dépendra de sa capacité à se réinventer et à resserrer les liens et les coopérations avec nos principaux financeurs et partenaires.  

En tant que Président de l’Espace socio culturel le NELUMBO, je suis persuadé que, seul, ce travail en commun nous permettra de changer de paradigme et de réaliser notre ambition qui est de transformer le mieux vivre ensemble en agir ensemble. »

Cordialement

Philippe GAILLOU